Aux amoureux des Cavalier et des rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux amoureux des Cavalier et des rongeurs

Forum sur les Cavalier King Charles et les rongeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saillies Douchka et Apollon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : Flémalle ( Belgique)
Emploi : Eleveuse canin
Loisirs : Tous ce qui touche aux monde canin, équestre.
Date d'inscription : 13/12/2006

Saillies Douchka et Apollon. Empty
MessageSujet: Saillies Douchka et Apollon.   Saillies Douchka et Apollon. Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:18

Alors, je commence depuis le début.

D'abord, le mâle qui avait été choisit pour Douchka, s'appellait Diamond of Glen Lander, superbe mâle Blenheim, que je connais très bien.
Quand, les saillies ont put commencées, fin Octobre, Diamond est venu à la maison, mais, là, malheureusement et qu'elle déception pour les 2 propriétaires, Douchka ce refusait à Diamond et lui grognait dessus, tout en ce cachant en dessous des chaises.

Le propriétaire repartit, un peu triste, je dois dire que moi aussi, j'était triste.
C'est alors, que Véronique qui était chez moi avec sa fille Fanny, pour les vacances de Toussaint, me demanda d'essayer avec Apollon et de voir ce qui ce passerait, car, peut être que Doudou l'accepterait.
En effet, Apollon, qui fait 6 kg est beaucoup plus petit que Diamond, qui en fait 10kg.
Et là, à la surprise général, Douchka l'accepta, quel bonheur et que Apollon est doux, bien sur, ils a fallut les aider un peu en les soutenant, car, ils sont débutants.

Il y eut 6 saillies en tout, quels gourmands, donc, je suppose qu'avec autant de saillies sur 3 jours, elle est prise, sinon, je ne sais pas ce que je ferrais.

De petites nouvelles de la grossesse de Douchka.

Doudou est a son 45ème jours de grossesse et tout va très bien.
Elle montre d'évidents signes, qui eux ne trompent pas, son ventre prends de l'ampleur, ainsi que les côtés qui s'élargissent.
Un jour, son appétit est capricieux et elle ne veut pas manger et le lendemain, elle mange, comme un petit cochon, ce que malheureusement, Vlika n'a jamais vraiment fait.

Voici une photo de son bidou à 35 jours environ, puis à 45 jours.

à 35 jours
Saillies Douchka et Apollon. Photo116pe8.thSaillies Douchka et Apollon. Photo113ek8.th

à 45 jours.
Saillies Douchka et Apollon. Photo134nu8.th Saillies Douchka et Apollon. Photo137qc3.th

Les chiots viennent au monde, dans ma chambre, dans un ancien lit de bébés, que j'ai spécialement transformé, pour plus de facilité.
Les pieds ont été coupés, afin de mettre le lit, beaucoup plus bas et de permettre à la maman, de faire des aller/retour, quand elle le veut,
afin d'aller boire, manger, faire ses petits besoins et d'un peux ce défouler.

Quelques photos du parc.
Saillies Douchka et Apollon. Photo139kj9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
 
Saillies Douchka et Apollon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux amoureux des Cavalier et des rongeurs :: Reproductions du CKC et portées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser