Aux amoureux des Cavalier et des rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux amoureux des Cavalier et des rongeurs

Forum sur les Cavalier King Charles et les rongeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naissances des bébés de Douchka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : Flémalle ( Belgique)
Emploi : Eleveuse canin
Loisirs : Tous ce qui touche aux monde canin, équestre.
Date d'inscription : 13/12/2006

Naissances des bébés de Douchka. Empty
MessageSujet: Naissances des bébés de Douchka.   Naissances des bébés de Douchka. Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:32

Petites nouvelles de Douchka, qui ce porte à merveile.

Ces bébés sont nés le 29 Décembre 2006.

Mardi 26 Décembre 2006

Cela fait 3 jours, que Douchka a des contractions, plus au moins intense.

Vendredi 29 Décembre 2006

Début du travail :
Douchka a un halètement rapide, elle a demandé pour sortir et je la laisse faire.

17h10:
Naissances du premier chiot (femelle), naissance hors de la poche, le cordon est très court et j'ai difficille de le couper, j'y paviens avec un peu de mal, 1er cri dès que la tête est sorti de la vulve, elle pèse 209gr, il s'agit de Faölin.

19h:
Après 1 heure d'attente, je téléphonne à la véto, pour s'avoir si je peux procédé à une piqure d'Ocytocine, la réponse est positive, la naissances du 2ème (mâle) est assez rapide, 1er cri dès que Douchka a coupé le cordon, poids 245gr,Falcon est né.

19h01:
Naissances du 3ème (Mâle) en poche et en siège, Douchka crie un bon coup, tous ce passe bien, il pèse 244gr, F'Merlin est né.

20h02:
Naissances du 4ème (femelle) en dehors de la poche, aucun probmème la mise au monde est très rapide, Douchka mange les placentas.
Le bébé pèse 243gr, Fidji Love vient de naître.

20h00:
Douchka demande la porte pour faire pipi, elle respire de façon régulière et boit beaucoup d'eau.

20h24:
Naissance du 5ème chiot (mâle) en siège dans poche et en siège, chiot très petit, 197gr, Douchka coupe les cordons elle même, les autres bébés tètent déjà, Falstaff vient de pousser son 1er cri.

20h50:
Naissance du 6 ème chiot (mâle) naissance en poche, je déchire la poche, pendant que Douchka coupe le cordon, 1er cri du chiot, tout va bien.
Poids du bébé: 210gr, Floyd est l'avant petit dernier.

21h01:
Naissance du 7 ème chiot (femelle) en poche, Douchka déchire la poche et coupe le cordon, 1er cri tout se déroule bien, elle pèse 225gr, il s'agit de Freynia, qui serra la dernière à naître.

Tout les chiot ont maintenant prit leur tétée.
Je refais une piqure d'Ocytocine, pour que Douchka élimine tous les déchets.
La véto lui fait une piqure d'antibiothique pour l'aider à reprendre des forces et éviter toutes inflamation.

23h00:
je pense que la mise bas est définitivement terminer
Un grand bravo à Douchka qui s'occupe bien de ces petits pour une première portée.

Photo de la portée de Douchka.
Naissances des bébés de Douchka. Bebesdouchka012hx2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
 
Naissances des bébés de Douchka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies Douchka et Apollon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux amoureux des Cavalier et des rongeurs :: Reproductions du CKC et portées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser